FANDOM

Bienvenue sur WiKirin-Tor !
Bienvenue sur Wiki-Classic, ici sont regroupés les récits des personnages, des guildes etc... que l'on peut retrouver sur les différents Royaumes Classic. Merci de vous renseigner auprès de Nini pour plus d'informations à propos du Wikia.

Afin de faire profiter à un maximum de personnes les aventures de vos personnages, écrivez leur récit sur notre Wikia

Créations

PersonnagesN&Btest2

Personnages

Tabard

Guildes

Lieux

Lieux

Catégorie

Objets

Systèmes

Systèmes

Events

Événements

Chronologie

Chronologie

Aide Wikia

Aide Wikia

Aide Rp

Aide RP

Dernières nouvelles
N'hésitez pas à contribuer au Wikia et à contacter @Nini is Pretty#0069 Rislon Milloin#3641 en cas de problèmes avec le site.

Si vous voyez que j'ai modifié votre page c'est sûrement pour rajouter des catégories afin d'éviter d'avoir des pages sans catégories que les autres utilisateurs ne trouveront pas sur le wikia.

Pour avoir la publicité de votre projet sur l'accueil du wikia, envoyez moi un message privé.

Bon jeu de rôle à tous !

Attention
Nous tenons à prévenir nos lecteurs qu'il est possible de trouver des pages au contenu raciste, sexiste ou tout simplement offensant. Gardez à l'esprit qu'il ne reflète en aucun cas les idées de son rédacteur.

De même, nous n'avons rien contre les pages au contenu sexuellement explicite. Néanmoins, nous imposons aux rédacteurs souhaitant utiliser ce genre littéraire de mettre un avertissement au début de leur texte.

Forums et Liens

Wikirintor

DiscordWowrpfrclassic